LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7sur7.be 2/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

avatar

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: 7sur7.be 2/09/2016   Ven 2 Sep 2016 - 19:26

Virginie Efira est au cinéma dans "Victoria", le film qui vient de l'installer parmi les "actrices qui comptent" en France..




Virginie Efira, c'est la preuve qu'on peut être drôle mais être prise au sérieux, qu'on peut être belle mais ne pas s'en contenter et qu'on peut tout oser, tout se permettre, tant qu'on a confiance en soi et en l'avenir.






Pour son parcours. Qui nous prouve qu'on peut être drôle mais être prise au sérieux, qu'on peut être belle mais ne pas s'en contenter et qu'on peut tout oser, tout se permettre, tant qu'on a confiance en soi et en l'avenir. Virginie a fait ses premiers pas dans Megamix, émission diffusée sur Club RTL à l'époque et véritable carton chez les adolescents. C'était il y a presque 20 ans. Elle a ensuite présenté la Star Academy belge avant d'arriver à la Nouvelle Star et de se faire connaître en France. Sa fraîcheur, son sourire, son dynamisme: nos voisins sont très vite tombés sous le charme. Et puis, le cinéma lui a ouvert les bras. De petits rôles à tête d'affiche dans des comédies romantiques à une couverture des Inrocks pour sa présence dans "Victoria": mine de rien, avec un enthousiasme toujours égal, elle a mis tout le monde dans sa poche.

Pour sa liberté. De ton et d'esprit. On lui envie son audace et la simplicité avec laquelle elle dit les choses. Elle dit ce qu'elle pense et on devrait faire pareil, ça nous épargnerait une sérieuse perte de temps et pas mal de soucis inutiles. Après avoir divorcé dans la bonne humeur (et à la télé) de Patrick Ridremont, qu'elle avait épousé "trop jeune", c'est bien elle qui récemment expliquait que bien qu'amoureuse et en couple avec le père de sa fille, Mabrouk El Mechri, elle ne vivait pas avec lui. Voilà ses mots: "Je n'aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l'amour. J'aime l'idée d'être profondément ensemble, mais moins celle d'un amour sécuritaire. Il faut accepter qu'il y ait du mouvement à l'intérieur d'un couple". Mais il n'y a pas qu'en amour que Virginie entretient sa singularité et se bat pour ce qu'elle considère juste. Dans Télérama, elle expliquait qu'elle refusait les scénarios "où le discours sur la femme me semblerait laid ou réducteur". Et si elle est tête d'affiche, elle entend bien être payée le même salaire que son partenaire masculin. Girl power à sa façon: on adore!


Pour son talent. Parce qu'on n'a rien sans effort. Elle a bossé pour en arriver là et au-delà ça, Virginie Efira rend ses films sympa. Et c'est peut-être ça le vrai talent. Même quand on s'ennuie un peu, chacune de ses apparitions à l'écran rend l'ensemble plus supportable. Elle est lumineuse, toujours juste: dans chacun de ses personnages, on retrouve la super copine qu'on aimerait avoir dans sa vie, on ressent immédiatement de l'empathie pour celles qu'elle interprète. C'était le cas dans le génial "20 ans d'écart", "Une famille à louer" ou encore "Un homme à la hauteur". Cette fois, Virginie porte Victoria à bout de bras. Elle est débordée, touchante, dépassée, bouleversante. À voir au cinéma dès à présent.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
7sur7.be 2/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSEPH KABILA PREPARE DEJA SON 3 eme MANDAT 2016-2021
» La bande des 700 MHz attribuée aux télcos en 2016
» [Rumeur après 2016] Avatar arrivera-t-il à Disneyland Paris ?
» Alice de l'Autre côté du Miroir - 1er juin 2016
» Leatherface (2016,Alexandre Bustillo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: