LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

avatar

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 58
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015   Ven 18 Déc 2015 - 20:44



L’actrice belge est en pleine promotion de son dernier film, Le Goût des Merveilles, actuellement au cinéma. L’ancienne animatrice de la Nouvelle Star sur M6 en profite pour multiplier les interviews. Pour nos confrères de Purepeople, la jolie trentenaire revient sur sa carrière de comédienne au succès tardif mais florissant. Non Stop People vous en dit plus.

Passée par les plateaux de télé français, Virginie Efira a depuis radicalement changé de cap. Voilà, plusieurs années, qu’elle est revenue à son premier amour, le cinéma. En 2010, elle déclarait d’ailleurs à Paris Match ne plus vouloir faire de télévision "à moins d’avoir cinq enfants qui n’ont plus rien à manger". Depuis, la jeune maman d’une petite Ali, deux ans, mène une belle carrière à la fois en France et en Belgique. Pour Purepeople, elle accepte de parler de son succès cinématographique tardif. : "Je sais très bien que ça se passe plutôt bien là, mais un jour ça se passera moins bien. C’est à peu près pareil pour tout le monde. (...)" commente Virginie Efira. Celle qui s’est mariée à 22 ans avant de divorcer quelques années plus tard a fait tomber pas mal de barrières personnelles pour en arriver là. "Ce qui est plutôt chouette, c’est d’essayer de croire en soi sans tomber dans l’excès du narcissisme. La croyance en soi, je ne l’avais pas beaucoup. L’idée de tourner beaucoup, c’était dans l’idée de désacraliser le cinéma. Il y a des peurs qui sont nécessaires, il y a le doute nécessaire, on ne peut jamais arriver en ayant une grande confiance en soi en se disant ‘je sais ce que je vais faire’, ça non. Mais le fait de tourner un peu plus fait en sorte qu’on ose plus essayer, on a moins peur de se tromper. J’avais envie de m’arrêter de me donner des barrières" continue-t-elle.
"Il y a toujours un lien entre les personnages que vous jouez et vous-même"

Dans son dernier film, la jolie blonde incarne une mère célibataire, un rôle pas si éloigné de sa réalité ! Interrogée sur ce sujet, elle répond : "Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ben m****e, déjà parce que je n’ai plus 20 ans. Donc tant mieux, normal. Célibataire car j’ai fait peu de films sur la tromperie. Mais ça viendra. Je trouve qu’il y a toujours un lien entre les personnages que vous jouez et vous-même. Très fort. Et si on ne l’a pas, on le trouve. Souvent j’ai l’impression de chercher
Revenir en haut Aller en bas
 
NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROM][WWE] G10's Evo v5.40 [WM_ 23569_HTC Sense 2015][22.06.10]
» DAB : Transition vers le DAB+ d'ici 2015
» LA ROYAL NAVY EN 2015
» [AIDE]Téléchargement de le room ROM [WWE] G10's Evo v5.40 [WM_ 23569_HTC Sense 2015][22.06.10]
» Star Wars Episode VII (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: