LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VOICI.FR 4/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

avatar

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 57
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: VOICI.FR 4/06/2014   Jeu 5 Juin 2014 - 5:13

Molières, les César du théâtre, tous les acteurs se sont précipités aux Folies Bergères. Virginie Efira, dans une petite robe bleue, était simplement ravissante.




Il y a celles qui misent sur le décolleté ou la transparence - voire tout à la fois, n’est-ce pas Rihanna ? - pour être certaines de faire parler d’elles. Virginie Efira avait choisi une petite robe bleue pour la soirée des Molières qui s’est déroulée hier soir aux Folies Bergères. Ni trop courte (elle arrivait aux genoux), ni décolletée (un simple col rond et de petites manches), sa tenue avait pourtant tout pour la mettre en valeur. La comédienne, venue seule à cette soirée de remise des prix du théâtre, a néanmoins trouvé quelques amis dans la salle, à commencer par Clovis Cornillac et sa compagne Lilou Fogli.

Elle n’est cependant pas la seule à avoir fait tourner les têtes hier soir. Isabelle Gélinas, la mère de famille bobo de Fais pas ci fais pas ça, a charmé le public dans sa longue robe fuchsia légèrement décolletée. Il faut dire que le Molière qu’elle a reçu pour Le Père de Florian Zeller (récompensé lui aussi avec le prix du meilleur spectacle privé) l’a aidée à faire le show.

La cérémonie des Molières, animée par Nicolas Bedos (et avec le père et la sœur dans la salle pour applaudir le fils prodigue), a été le théâtre de quelques revendications. Trois acteurs ont vertement critiqué l’attitude du gouvernement (devant une Aurélie Filippetti, ministre de la Culture, stoïque) : Valérie Dreville (lauréate du Molière de la comédienne dans le théâtre public) a déploré « la précarité d’une profession menacée », Nicolas Bouchaud a décerné le « Molière de la meilleure trahison à François Rebsamen, ministre du travail, pour son rôle d’employé du Medef » et Philippe Torreton, récompensé par le prix du meilleur comédien dans le théâtre public pour Cyrano de Bergerac, a « dédié » son Molière « à tous les intermittents », ce qui est « lamentable d’avoir à le faire sous un gouvernement socialiste », a-t-il précisé.

La soirée a également été marquée par la remise d’un trophée d’honneur à Michel Bouquet. Le comédien de 88 ans a joué le 10 mai dernier la dernière représentation du Roi se meurt de Ionesco, un rôle qu’il interprétait depuis vingt ans. Sa dernière montée sur scène, à moins qu’un « projet magnifique se présente ».




Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI.FR 4/06/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON
» BON VOICI MON SPLIT CORSE
» Voici le Père Noël
» VOICI JEUDI QUI ARRIVE
» voici les dernier tableaux de coolzen 33!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: