LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FEMMEACTUELLE.FR 17/05/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

avatar

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 58
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: FEMMEACTUELLE.FR 17/05/2014   Sam 17 Mai 2014 - 16:12


A peine un an après la naissance de sa petite Ali, Virginie Efira a mis un terme à sa relation avec l’acteur et réalisateur tunisien, Mabrouk El Mechri. C’est en tout cas ce que révèle le magazine Voici. Le couple ne se supporterait plus. Pour preuve, le coup d’éclat du mardi 13 mai que nous raconte le magazine. Les exs avaient décidé de se retrouver ce jour-là pour discuter des modalités de leur séparation. Ils s’étaient donc donnés rendez-vous dans un café du quartier Montorgueil à Paris.

Les clients ce jour-là ont alors pu assister à une vraie scène de ménage : reproches, grands gestes, l’ex couple n’est pas passé inaperçu. Pourtant, l’histoire d’amour entre Virginie Efira et Mabrouk El Mechri avait tout d’une parfaite idylle. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en 2012 lors d’une collaboration cinématographique. Très vite tout s’est enchaîné, les deux ont rapidement vécu ensemble et fait dans la foulée un bébé. Avec Mabrouk la jolie blonde voyait loin. En février dernier elle s’était même confié au magazine Paris Match : « J’ai accepté l’idée que ma vie soit transformée et j’ai décidé d’en ­profiter. Je vais pouvoir prendre un peu de temps avant de retravailler. C’est un luxe, j’ai beaucoup de chance ».

Toujours est-il que la grossesse l’a toujours terrifiée, et l’arrivée de la petite Ali pourrait les avoir éloignés. Avant d’accoucher, elle confiait : « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai eu très peur du changement ». Mais pour le moment c'est Mabrouk El Mechri, le réalisateur de « Maison Close », qui aurait le plus de mal à vivre la séparation. Le papa se serait installé dans la même rue que l’actrice belge, à deux numéros d’intervalle. Plus pratique pour le bébé, c’est certain, mais difficile à gérer pour Virginie Efira, auraient confié ses proches.

Le couple était apparu publiquement ensemble il y a à peine quelques semaines à l’occasion de l’avant première de Situation amoureuse : c’est compliqué. Si ça, ce n'est pas un acte manqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMEACTUELLE.FR 17/05/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La St Patrick Day le 17 mars et le Welsh festival (7 au 9 mars 2014)
» The Amazing spiderman 2 prévu pour le 2 Mai 2014
» 100 ans de la "Bataille de Lobbes" - 23 août 2014
» Projet 2014
» Eliminatoires mondial 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: