LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA

Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ESSENYIELLEBE //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: ESSENYIELLEBE //   Dim 17 Nov 2013 - 23:38

Virginie Efira est à l’affiche du film En solitaire avec François Cluzet et Guillaume Canet. Elle tournera en 2014 une comédie d’Emmanuel Mouret. Nous n’avons pas résisté à lui poser quelques questions spéciales “mode”…

Virginie Efira chez Marc Jacobs, pourquoi ?

Marc Jacobs, c’est chic, il y a de la fantaisie, c’est très féminin, j’aime la structure de la coupe impeccable. Et puis, il y a quelque chose de masculin aussi que j’aime bien. C’est très cohérent. C’est vraiment le créateur que je chéris le plus ! À New York, avant toute autre visite… je file à la boutique Marc Jacobs. Cela dit, celle de Bruxelles est canon.

Votre look cet hiver, ce sera…

Si je continue à manger des courgettes et des aubergines (rires), ça pourrait bien être les chemises rouge et bleu à carreaux de Marc Jacobs justement. Et ces grosses vestes colorées et confortables du moment.

La tendance mode que vous vous êtes surprise à aimer

Le sarouël… Non, je rigole ! Au départ, les imprimés très marqués me faisaient un peu peur. Mais une fois portés très assumés, ça devient top.

Le look que vous aimez depuis toujours

Ce serait celui de la belle rousse dans Mad Men ! Des tenues sexy, des coupes près du corps qui mettent en valeur sans être vulgaire du tout.

Vos marques fétiches

Marc Jacobs, Alexander Wang, Alexandre Vauthier, Saint Laurent aussi : j’adore les coupes pures et sobres de Hedie Slimane. Sonia Rykiel aussi pour la fantaisie de ses collections.

Une fashion addiction ?

Je suis plutôt timbrée des chaussures !

Un parfum

Philosykos de Diptyque.

Dans votre sac, on trouve ?

On pourrait trouver un accordéon ou une tronçonneuse ! J’ai un sac très gros et très lourd, je compatis totalement avec les enfants et leur énorme cartable ! Ma trousse de maquillage contient de quoi partir deux semaines en vacances : des crèmes pour toutes les parties du corps, du maquillage à n’en plus finir. Je ne peux pas m’empêcher.

Si vous deviez ne garder qu’une chose ?

Mes clés, ce serait génial, je les perds sans arrêt.

Un conseil aux mamans actives ?

C’est moins un conseil qu’une interrogation qu’on partage toutes, j’imagine, par rapport au poids. Il y a une telle pression sociale qui est complètement nulle mais terriblement présente. Nos modèles sont des femmes retouchées. Donc, on part déjà perdantes…

Ce que vous avez acheté à votre bébé qui vous a fait vraiment plaisir ?

Pour tout dire, la chambre de ma fille est jolie, j’ai soigné la déco mais le tapis d’éveil, il faut le prendre… moche, avec des couleurs criardes, du rouge, du jaune, du vert, du bleu qui pètent ! J’étais heureuse de la voir toute contente sur ce tapis épouvantable.

(E.W.)
Revenir en haut Aller en bas

ESSENYIELLEBE //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1