LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA

Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pure trend 21/09/2013: Le style Virginie Efira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: pure trend 21/09/2013: Le style Virginie Efira   Dim 22 Sep 2013 - 20:04

écran a désormais sa place au sein des actrices francophones les plus appréciées du cinéma. Celle que toute la France a connue sur M6, succédant à Benjamin Castaldi à la présentation du télé-crochet La Nouvelle Star, n'a désormais plus rien à faire avec le monde de la télévision, aussi rare sous les projecteurs que la plupart des comédiennes françaises. Ainsi quand Virginie daigne montrer son joli minois, c'est l'ébullition. Et pour cause, enceinte ou pas, la jeune maman fait toujours preuve d'élégance sur tapis rouge et ça même lorsqu'elle ose le décolleté pigeonnant ou la robe archi moulante. Si ses fans n'ont pas eu la chance de l'apercevoir pendant la promotion des Invincibles, un film de Frédéric Berthe avec Gérard Depardieu en salle depuis le 18 septembre 2013, ils ont pu profiter de son sens du style pour la sortie de 20 ans d'écart.

Déjà fière d'un petit bedon au début de l'année, l'actrice a tout misé sur ses jambes fines aux côtés de l'autre tête d'affiche de cette comédie, Pierre Niney (que l'on retrouvera bientôt dans la peau d'Yves Saint Laurent). Minirobe noire, collants légèrement opaques, talons hauts, elle camoufle alors ses rondeurs avec une élégante veste d'homme ou une fourrure glamour. La veste qui fait sans aucun doute partie des indispensables de Virginie Efira sur tapis rouge. Ajustée, en cuir, mini... la star de 36 ans semble en avoir tout un placard et c'est tant mieux car la pièce structure sa silhouette tout en apportant du caractère à ses looks.

Le style Virignie Efira, c'est aussi des micros shorts, des tops transparents, des trenchs rouge passion (elle adore le rouge), et, dessous, pas toujours de culotte..."Oui, j'apprécie vraiment le sentiment de liberté que je ressens quand je ne porte rien sous ma jupe, et s'il le faut vraiment, je porte un petit string ficelle, afin de cacher juste le principal! De toute façon, je suis épilée intégralement!" avoue-t-elle sans pudeur!

Il va de soi qu'après de telles révélations, ses admirateurs ne manqueront pas de scruter à la loupe ses prochaines sorties en jupe, afin de tenter d’apercevoir le petit abricot glabre de la sulfureuse belge...nul doute que sa douce fentine va être l'objet de tous les regards si la belle l'exhibe aussi souvent qu'elle l'affirme...afin de vérifier si sa minette est effectivement aussi lisse qu'elle le dit!

Rappelons que Virginie avait déjà fait parler d'elle de par sa tenue vestimentaire il y a deux ans, à Cannes, arborant une robe blanche au décolleté d'une profondeur indécente, qui avait toute les peines du monde à contenir ses lourdes mamelles...un "buzz" que l'actrice avait accueilli avec un humour...coquin "Oui, on m'a beaucoup parlé de cette robe, avait-elle déclaré, mais je suis ravie d'avoir pu procurer du plaisir à certains! Si j'ai pu servir de support masturbatoire et permis a certains de se vider les couilles en s'astiquant bien la verge, alors cela aura été utile! Mais c'est vrai qu'en revoyant ces photos, je reconnais tout a fait que je fais très chienne, avec ce décolleté toutes mamelles dehors...c'était vraiment obscène, mais j'assume totalement! On pourrait croire que je vais assister aux Hot d'Or! Les gens ont du se dire que j'étais en chaleur, à la recherche de bonnes queues à m'enfiler!" (rires)

Et de poursuivre "Mais cela dit ils n'avaient pas tort car grâce a cette robe, je n'ai jamais eu autant de propositions indécentes! Inutile de vous dire que ce soir-là, j'ai pris cher, je m'en souviens très bien! Comme j'avais une grosse envie de baise, j'ai choisi de me faire mettre par un type monté comme un taureau, une trique incroyable, longue et épaisse! J'ai commencé par le pomper, le salaud, moi qui adore faire des gorges profondes, je n'ai pas réussi à le prendre entièrement en bouche! Et pourtant je suis une experte, mais putain, j'avais jamais sucé une matraque aussi longue et grosse! Je l'ai quand même bien sucé, une bonne pipe bien baveuse, de son beau gland jusqu'à sa grosse paire de couilles, et je lui ait même léchouillé un peu le trou du cul, je sais que les mecs adorent ça, et moi aussi...! Ensuite, il m'a embrochée d'un coup de rein, je me demande encore comment il a pu me la mettre entièrement! Il m'a bien fait jouir le salaud, faut dire qu'il m'a ramonée comme un malade, alors je sais que je fais beaucoup d'effet aux mecs, ce qui est normal avec mes loches, mon cul et ma petite gueule de salope, surtout que j'ai une bonne bouche à pipe, mais alors là, il était en rut complet! Heureusement que j'ai la chatte bien dilatée, j'ai pu bien encaisser!" Avant de préciser "Et puis il a voulu me prendre par derrière, ce qui m'a moins fait peur, car j'ai l'habitude de me faire ramoner le cul, et je sais que ma rondelle a déjà été bien travaillée, donc j'arrive a bien encaisser les grosses bites quand il s'agit de me faire enculer. Et puis j'adore ça! Surtout qu'il tenait absolument a me le remplir, et ça c'est le top, sentir une bonne grosse matraque décharger de bonnes giclées de foutre au fond de son cul, y'a rien de plus excitant!"

Et enfin, pour revenir à son style, toujours des souliers de 12. Jamais ou presque à plat, la blonde n'a pas fini de faire tourner les têtes puisqu'elle sera une fois encore à l'affiche d'un film français cette année, En solitaire avec Vincent Cluzet (sortie le 6 novembre).
Revenir en haut Aller en bas

pure trend 21/09/2013: Le style Virginie Efira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1