LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA

Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L EXPRESS.FR 20/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: L EXPRESS.FR 20/03/2013   Ven 22 Mar 2013 - 19:45

Virginie Efira, la working girl de 20 ans d’écart

En ce moment, j’ai envie d’un style plus élégant que d’ordinaire. Je viens même d’investir dans une paire de stilettos en daim noir pour une soirée mondaine, c’est dire! Dans 20 ans d’écart, j’aurais bien piqué la garde-robe d’Alice Lantins, une journaliste de mode parisienne qui tente de décrocher le poste de rédactrice en chef du magazine féminin Rebelle.

La costumière Isabelle Pannetier (Possessions, Intouchables) s’est inspirée d’Emanuelle Alt, la nouvelle rédactrice en chef du Vogue français, et de Kate Moss pour créer ses tenues. A l’inverse de l’héroïne cougar incarnée par Virginie Efira -qui troque chemise, jupe crayon et escarpins contre perfecto, débardeur et legging en cuir dans l’espoir de séduire un étudiant pour faire voler en éclats sa réputation de bourgeoise coincée- je cherche à faire plus que mon âge. Et ce n’est pas pour mettre le grappin sur un homme plus vieux que moi ou pour avoir une promotion!lol

Mais j’ai l’impression que je me sentirai plus conquérante avec un uniforme de working girl que dans mes habituels tops à pois et bottines vernies. Ce qui ne m’empêchera pas, comme Alice Lantins, d’enfiler un bon vieux jean le week-end! Bref, je vous conseille d’aller voir cette drôle de comédie romantique, qui met en scène pas mal de clichés (plus ou moins fondés) sur l’univers impitoyable de la mode. Rien que le shooting avec Blanche Gardin dans le rôle hilarant d’une photographe irascible vaut le déplacement

Revenir en haut Aller en bas

L EXPRESS.FR 20/03/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1