LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 gala.fr 27/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

avatar

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 58
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: gala.fr 27/08/2012   Mer 29 Aoû 2012 - 3:16

faire une place de choix sur grand écran. Elle vient de terminer les prises de vues de Détournement mineur, une comédie dans laquelle elle incarne une journaliste qui se laisse séduire par un garçon de 19 ans. Rencontre.
Elle n’a pas perdu son temps.
En décidant de tourner le dos au petit écran pour se consacrer exclusivement au grand, qui la galvanise, Virginie Efira, trente-cinq ans, est en train de réussir définitivement son examen de passage. En moins de trois ans, la jolie Belge s’est fait une place de choix dans le domaine de la comédie. Elle est devenue l’atout féminin, voire le pivot, autour duquel les producteurs savent pouvoir monter un film populaire. C’est le cas de Dominique Farrugia qui l’avait lancée dans le grand bain avec L’amour c’est mieux à deux; ou le cas aujourd’hui du jeune Abel Nahmias, associé à tous les premiers films de Michaël Youn, qui a confié à Virginie le premier rôle de Détournement mineur, qu’il tourne cet été. La société de Luc Besson, EuropaCorp, assurera la sortie en salles (début 2013) de cette romance signée David Moreau.







Un quiproquo et l’histoire s’emballe

L’intrigue de Détournement mineur se joue dans les coulisses de la presse féminine. Virginie Efira y interprète le rôle d’Alice, «journaliste au magazine Rebelle qui voit le poste de rédactrice en chef lui passer sous le nez, parce qu’au dernier moment on lui préfère quelqu’un de moins coincé», raconte amusée l’actrice. Mais l’histoire s’emballe, lorsqu’au hasard d’une rencontre anodine avec un séduisant jeune homme de vingt ans (Pierre Niney) –que tout le monde prend pour son amant–
la jolie blonde réalise les bénéfices qu’elle peut tirer du quiproquo...
Entre deux scènes tournées début juillet en région parisienne, Virginie Efira, nous parle légère, de son personnage du moment. «Je vais bien. Et d’autant mieux que c’est un sentiment formidable d’être sur un projet pour lequel on a une croyance absolue. Le plaisir de partager cette (...)
Lire la suite sur gala.fr

Virginie Efira, en mode cougar
Revenir en haut Aller en bas
 
gala.fr 27/08/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Alice du Jardin + Gala + Outfit sets (Avril 2012)
» Black Tie Gala 2012
» Gala de fin d'année Ecole de danse Artkdanse
» Croisière Titanic Memorial [2012]
» Musée Titanic en 2012 [Southampton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: