LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 free.fr 10/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

avatar

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 58
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: free.fr 10/12/2011   Dim 11 Déc 2011 - 19:50

Le festival international du film de Marrakech, présidé cette année par Emir Kusturica et qui se termine ce 10 décembre, a décidé de rendre hommage au cinéma mexicain. Ainsi, le 9 décembre a été organisée la projection du film de Gerardo Naranjo, Miss Bala. Une belle soirée qui a attiré des vedettes françaises, notamment Virginie Efira et Audrey Dana, tout simplement superbes !



Sur le tapis rouge de Marrakech, l'ancienne animatrice de Nouvelle Star continue de répandre avec succès sa beauté lors des festivals. Dernièrement à l'affiche de Mon pire cauchemar, la comédienne se plaît aussi dans le registre plus grave, avec prochainement le long métrage Cookie, une oeuvre sur le deuil.

Misant sur une simple robe noire courte, elle a dévoilé ses jambes fuselées, son teint parfait et son sourire craquant. Un charme auquel n'a pas résisté l'auteur Nicolas Bedos, fils de Guy. L'affaire Mathilde doit lui sembler bien loin lorsqu'il foule le sol prestigieux du festival en compagnie d'une demoiselle aussi charmante que Virginie. Il est apparu très complice avec l'actrice belge, mais n'a pas fait très attention à son style... En effet, il portait à cette soirée les mêmes vêtements que ceux qu'il portait dans l'avion.

Lors de cette même soirée, Audrey Dana, qui a partagé l'affiche avec Johnny Hallyday dans la pièce Le Paradis sur terre, a également fait sensation. Accompagnée de son bien-aimé réalisateur, Mabrouk El Mechri (dont on attend impatiemment le film Sans issue avec Bruce Willis), elle a choisi une toilette aux épaulettes originales, recouverte d'un collier aux couleurs de la faune. Maman de deux enfants (Lee, dont le père est le cinéaste, et Lucca, né d'une précédente union), elle s'impose avec classe !

La liste des invités se poursuit avec les noms d'Eric Naulleau, bien accompagné, et du célèbre couple cathodique formé par Catherine Ceylac et Claude Sérillon.

Revenir en haut Aller en bas
 
free.fr 10/12/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: