LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA

Accueillivre d'orPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle adresse pour lui ecrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Admin

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: nouvelle adresse pour lui ecrire   Ven 29 Jan 2010 - 5:28

agence adéquat
laurent gregoire
80 rue d'amsterdam
75009 Paris

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: nouvelle adresse pour lui ecrire   Dim 8 Aoû 2010 - 0:07

Bonjours Virginie ,

Je t'enverrais bientôt des invitations pour une exposition de peinture à Paris , j'espère que cela te plaira et que cela ne tombera pas avec le début du tournage du film que tu feras avec Anne Fontaine courant septembre !
J'aurais aimer te voir pour partager quelques projets avec toi, au moins déjà en quelques mots . Je me tourne de nouveau vers mes premières amours qu'est le cinéma, mais je ne suis pas comme toi, une encyclopédie qui se souvient de tel film et tel autre avec tous les acteurs qui ont joués dedans .
J'aime me rappeler Toi dans le dernier film "L'amour c'est mieux à deux" ou aussi (bien que ce ne soit qu'un téléfilm ) "Mon amour de fantôme" et ce sont ses films avec toi qui me redonnent goût de replonger dans cet univers de création d'histoires . J'ai quelques idées dessinées sur cellophane, racontant des fictions créées dans ma jeunesse . Je t'ai envoyer un livre que tu as dû recevoir puisqu'il ne m'a pas été retourné et dont je te voyais comme l'actrice principale pour tenir le rôle de la Terre sous l'apparence d'une femme ! J'ai quelques BD que j'ai préparé et qui attendent d'êtres exploitées sous forme de film... J'ai pleins d'idées dans la tête que j'aimerais t'exposer pour en faire une explosion de créativité ensemble : je suis sur que nous aurons des projets en commun quand nous en discuterons, peut être lors de l'exposition à Paris au mois de septembre si tu y viens et ou je t'invite amicalement ( il y aura 3 autre artistes exposant en plus de moi )
Bon, j'espère que je t'ai convaincue de venir me voir à mon expo pour discuter, Art et Cinéma ! A très bientôt ma belle amie ! Bisous...

Michel ,
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: nouvelle adresse pour lui ecrire   Dim 22 Aoû 2010 - 0:07

Bienvenue as toi charlymichel heureuse de te lire emilie la creatrice du forum

MessageSujet: Re: nouvelle adresse pour lui ecrire   Dim 22 Aoû 2010 - 0:29

Merci Emilie ! Je suppose que mes lettres lui sont parvenue , je lui avais envoyer un de mes livres par l'intermédiaire d'une de ses connaissances professionnelles au mois d'avril et comme il ne m'a pas été renvoyé en retour, j'ai l'idée qu'il lui est parvenu ! (Le deuxième par contre en n'ayant pas pris le même intermédiaire , m'a été retourné un mois plus tard !)J'ai reçu ton mail à l'instant, j'étais en train de mettre en page un autre livre et j'ai quitté le sujet pour pouvoir te répondre !

Merci encore et bonnes vacances ou bon retour si malheureusement les vacances sont derrières toi . Salut ! Bonne journée...

Michel
charlymichel

MessageSujet: Re: nouvelle adresse pour lui ecrire   Mer 10 Nov 2010 - 20:53

En attendant de voir Virginie dans le prochain film " La chance de ma vie ", j'ai lu la pièce de théâtre " Le songe d'une nuit d'été " et la lecture m'a fait créer des tableaux sur cette pièce que Virginie jouera à partir du début de l'année prochaine . Je pense qu'actuellement, Virginie qui est en plein tournage dans " Le cauchemar de ma vie ", commencera ses répétitions courant décembre pour la pièce de théâtre.
Voici un tableau que j'ai peins, avec ma mise en scène personnelle. Virginie : dans le rôle de Titania, la reine des fées, avec Obéron, que je peins comme si c'était un enfant et l'enfant qu'elle protège de la convoitise d'Obéron...[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle adresse pour lui ecrire   

nouvelle adresse pour lui ecrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1