sylvie95210

Nombre de messages: 213 Age: 52 Localisation: saaint gratien Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Photo de Virginie Efira dans "le siffleur" Mer 30 Déc 2009 - 17:51 | |
|  Rien que pour vous découvrez la splendide actrice qu'elle est... De très bonnes fêtes a vous, et n'oubliez pas rdv le 6 dans les cinémas! On compte sur vous! |
|
Efeetra Amoureux des pieds de Virginie

Nombre de messages: 19 Localisation: Aux pieds de Virginie... Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Photo de Virginie Efira dans "le siffleur" Dim 24 Jan 2010 - 17:54 | |
| J'adore!  _________________ Amoureux n°1 des pieds et des jambes de Virginie...comme sur cette photo: Virginie, you drive me crazy! Citations de Virginie: -"Je m'épile...ca te dirait que je fasse la totale?" Moi je veux bien, Vivi! -"Je dis souvent que j'ai de beaux pieds..." Et tu as raison, ils sont magnifiques... |
|
emilie Admin

Nombre de messages: 474 Age: 27 Localisation: plateau tv Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Photo de Virginie Efira dans "le siffleur" Dim 24 Jan 2010 - 17:56 | |
| moi aussi j'adore cette photo _________________  |
|
Efeetra Amoureux des pieds de Virginie

Nombre de messages: 19 Localisation: Aux pieds de Virginie... Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Photo de Virginie Efira dans "le siffleur" Mar 26 Jan 2010 - 18:18 | |
| Voici une autre vue de Virginie, toujours alanguie sur son transat...  _________________ Amoureux n°1 des pieds et des jambes de Virginie...comme sur cette photo: Virginie, you drive me crazy! Citations de Virginie: -"Je m'épile...ca te dirait que je fasse la totale?" Moi je veux bien, Vivi! -"Je dis souvent que j'ai de beaux pieds..." Et tu as raison, ils sont magnifiques... |
|